A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 viens boire un verre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:38

Cole entra dans le P3, il jeta un coup d'oeil dnas la salle puis il prit place au comptoir et demanda un Wisky,le barman qui devait avoir était engagé par Piper et léo le servit,Cole buva son verre cul sec

*bon maintenant que j'ai récupérer la totalité de mes pouoirs et que je suis redevenue la source va falloir que je m'attaque aux soeur et que je récupére Phoebe*
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:43

Après que son père soit partie précipitement du salon des soeurs Halliwell, Corey était à son tour partie pour le rejoindre. En plein milieu du P3, une lueur rouge apparut laissant place au petit garçon. Regardant tout autour de lui, il aperçut Cole assit au bar, il s'approcha de lui, et lui dit.

"J'ai eu du mal à te retrouver, tu es partie tellement vite, que je n'ai pas eu le temps de te suivre".

Il fit attention que le barman ne le voit pas, pour ne pas se faire virer et s'assit à côté de son père.

"C'est bon ce que tu bois?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:03

Cole fit un geste du bras et Corey se transforma en un jeune homme de vingt ans,il le regarda

"tu ne devrais pas être içi...pourquoi n'est tu pas rester au manoir avec ta mére?"

il le regarda toujours

"et oui c'est bon ce que je bois mais cela t'es interdit"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:11

Corey se regarda, pour voir de quoi il avait l'air, puis il répondit à son père.

"Je voulais pas rester au manoir, c'est avec toi que j'ai envie de passer du temps".

Les yeux rivaient sur le verre de Cole, il rétroqua:

"Pourquoi ça m'est interdit? Et depuis quand tu respects les règles?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:57

Cole regarda Corey avec le sourire

"c'est avec moi que tu veux être? d'içi quelque heures on aura tout les Halliwell sur le dos,ça va être amusant"

dit il ironiquement et avec le sourire puis il regarda Corey dans les yeux en ne riant plus

"je les respecte quand il s'agit de mon fils et toi tu doit m'écouter d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:10

Corey souria en entendant ce que venait de dire son père à propos des Halliwell.

"Oui c'est avec toi que je veux être. Et aussi Wyatt est gentil, mais j'ai pas envie de servir de nounou".

A l'autre phrase de Cole, le petit garçon avait compris où été les limites qu'il ne devait pas dépasser. Et s'il ne voulait pas prendre sa première correction paternel, il faisait mieux de ne pas le contredire. Il baissa la tête et lui dit:


"Oui papa, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:56

il le regarda

"oui mais tu sais ta mére aussi est trés gentille ainsi que ses soeurs et Léo mais avec moi il sont hostile c'est tout"

Quand Cole était avec son fils et Phoebe son coté humain prenait le dessus et il était trés sympathqiue prsque gentil

"oui si je te l'interdit c'est que j'ai mes raisons non?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:02

Corey haussa les épaules quand son père lui parla des Halliwell.

"Oui, maman est gentille. Mais les autres essayent tous de me garder avec eux et j'aime pas qu'ils disent du mal de toi."

A la réplique de Cole, le petit garçon le regardait, il était très étonné de le voir aussi intentionné à son égard.

"Oui, t'as certainement de bonnes raisons".
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:24

Léo regarda Cole et Corey discuter..Il devrait parler à Phoebe de tout ça....Ca devrait être dur pour celle ci...Tout ça à cause de Cole...Léo alla servir d'autres clients tout en restant près des deux jeunes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:22

Cole perçue une aura qui lui était familliére,il attendit que Léo se rapproche d'eux et il dit

"Léo quel conne surprise"

il se retourna vers celui ci

"les chéres soeurs ne sont pas avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:28

Léo termina sa commande et se retourna vers Cole :

" Comme tu le vois, je m'occupe du P3 pour Piper et "

Il se rapprocha de lui :

" Si tu touches à un seul cheveu de ma famille ou de Phoebe , Paige, je te tue "
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:32

Corey regarda les deux hommes discuter et ne disait rien. C'était donc lui le fameux Léo, le père de Wyatt. Le petit garçon pensait que Cole et Léo s'entendaient bien jusqu'à ce que celui-ci prolifère des menaces à l'encontre du démon. Étonné par la réaction de cet homme, Corey dit doucement à son père.

"On dirait que tout le monde veut te tuer".
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:36

Ca faisait mal à Léo de dire ça à Cole, à un temps ils étaient amis mais vu qu'il est redevenu la source, tout avait changé...Il détourna son regard vers le fils de Cole :

" On a pas eu le temps de se rencontrer...Je m"appelle Léo...Tu devrais déjà le savoir "

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:47

[hj: oh Papa, on t'a sauté]


En entendant Léo lui parler, le petit garçon tourna la tête vers lui. Il jeta un oeil dans la direction de son père, pour voir sa réaction puis répondit à l'autre homme.

"Oui, maintenant je le sais".

Corey n'était pas trop à l'aise, parce que depuis qu'il avait fait irruption dans la vie de ses parents, tout le monde se déchirait pour savoir qui arriverait à le mettre de son côté. Bien que pour l'instant le petit garçon n'avait aucune idée du camp qu'il choisirait. Il ne voulait en aucun cas faire de mal à sa mère, mais il ne voulait pas non plus en faire à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:50

Léo le regarda, il regarda Cole suivi de son fils...Quelque chose n'allait pas... :

" Est ce que tu voudrais que l'on discute ? "

Demanda t il à Corey
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:15

Corey ne savait pas du tout pourquoi Léo lui demandait s'il voulait discuter. Il secoua la tête négativement, et répondit

"Non, peut être une autre fois, je reste avec mon papa".

Le petit garçon regarda son père en souriant, il était content de pouvoir passer du temps avec lui, même si pour l'insant ils ne faisaient rien de spéciale. Il espérait qu'un jour Cole jouera avec lui comme un père joue avec son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:18

" Très bien "

Il sourit et retourna s'occuper de ses clients, puis il alla derrière le bar et se demanda si tout allait bien au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:03

Cole regarda Léo dans les yeux avec le sourire

"Léo tu ne peux rien contre moi,tes menaces me font bien rire,même ta chére femme et le pouvoirs des trois n'a plus aucun effet sur moi tu le sais bien"

il souriat et continua de le regarda

"je vais commencer a me sentir exclu si tout le monde veux me vaincre"

pusi il regarda Corey

"ne fait pas attention c'est une genre de tréadition de me détester dans leur famille"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:26

Corey regardait son père répondre à Léo, puis en entendant ce que Cole venait de dire sur le fait que tout le monde voulait l'éliminier, il rajouta:

"Je dois surment être le seul qui n'a pas envie de te tuer".

Le petit garçon se mit à sourire quand son père lui dit que c'était une tradition de le détester chez eux.

"C'est une raison de plus pour que je reste avec toi, j'ai pas envie de me mettre à te détester, tu ne m'as encore rien fait à moi."

Bien sûr, pour l'instant Corey ne voulait pas vivre au manoir, il préférait rester avec Cole, parce qu'à son âge, un petit garçon fait tout pour être proche de son père. Mais, il continuerait à aller voir Phoebe, et ne perdait pas l'espoire de remettre ses parents ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens boire un verre.... Empty
MessageSujet: Re: viens boire un verre....   viens boire un verre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens boire un verre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boi un verre
» Viens voir son Papa
» Viens voir son fils
» viens manger une glace avec sa maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Les différents lieux :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser