A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive avec son Fils [PV Corey]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:47

A la réflection du démon, l'enfant fit oui avec la tête. Corey était content que son père s'occupe si bien de lui. Il se téléporta juste à côté de Cole, bien décidé à ne pas le quitter.

"Papa, si elle veut pas vivre ici, nous on peut aller vivre avec elle, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:33

Cole regarda Corey qui venait juste de se téléporter a ses cotés pusi il lui répondit avec le sourire

"oui nous pouvons vivre avec elle,dans le passé nous avons tous vécu ensemble au manoir,et même si j'était maléfique je ne leurs ai jamais fait de mal"

il regarda Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:46

Phoebe détourna le regard avant de répondre a Cole

"Non cole! Nous deux c'est terminer et sa n'aurait même jamais du comencer... Tu ne vivras jamais au manoir, n'oublie pas que tu a perdu ma confiance depuis que tu est devenue la source et que tu ma piger en me mariant avec toi avec des noces funèbre! Sa je ne te le pardonnerai pas..."

Elle était assez dure car elle ne voulais pas qu'on voyent c'est sentiment. Elle s'approcha de Corey sens regarder Cole

"Tu c'est... Il va faloir que tu choisissent même si sa me déchire le coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:54

Les paroles de Phoebe étaient assez blessantes, elle regrettait d'avoir été amoureuse de Cole et Corey le prenait un peu pour lui. Il regardait son père, jusqu'à ce que sa mère s'approche de lui, lui demandant de faire un choix. Il venait juste de retrouver ses parents, et il devait déjà choisir son camps. Le petit garçon regarda Phoebe, il ne savait pas quoi dire, il les aimait tout les deux, le choix était très difficile. Il baissa la tête avant de répondre.

"Je peux pas choisir entre vous deux. Vous êtes tout les deux mes parents."

Déchiré entre les deux personnes à qui il tenait, il préféra s'en aller sans prévenir. Il disparut en même temps qu'une lueur rouge.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:58

Phoebe le lessa disparettre s'attendant a cette réaction.
Elle se releva et regarda Piper pour lui dire

"Tu peux partir s'il te plait...Moi et Cole on doit s'éspliquer..."

Elle la suplia du regard
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:05

Cole regarda son fils partir de toute façon,il le surveiller grace a ses pouvoirs et il irais le voir aprés pusi il regarda Phoebe puis Piper

"oui laisse nous"

il fit un geste du bras faisant disparaitre Wyatt et Pipernet les téléportant au manoir puis il regarda Phoebe

"voila,on est tranquille maintenant...nous étions heureux dans le passé,ne dit pas le contraire,ça serait mentir,ensuite la Source ma posséder,et je regrétte tout ce que je t'ai fait subir,enfin ce que la Source ta fait subir,tu ma détruit une fois,je suis revenue des enfers,rien que pour toi,tu ma a nouveau détruit dans le passé,et regarde maintenant j'ai bravé la mort a nouveau pour toi et je suis revenu et cette fois la Source ne me posséde pas je suis a nouveau moi même"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:28

Piper fit oui de la tête à sa soeur. Elle s'apprêtait à s'éclipser avec Wyatt, mais Cole les téléporta lui même ce qui rendit Piper folle de rage qu'on la chasse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:49

Phoebe bessa la tête en écoutant parler Cole puis lui répondi

"Peut être qu'on a était heureux dans le passer mais maintenant c'est terminer il y a plus rien entre nous et c'est pas maintenant que je ses qu'on a un fils que je vais me remettre avec toi! De toute façon mais soeurs ne serai jamais d'accord.. On essayer plusieur fois mais sa a jamais marcher alors c'est bon j'en est marre de tout sa et je préfère que sa se termine des maintenant."

Elle avait parler en le regardant attendant de savoir la réaction qu'il aurai
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:02

Cole regarda Phoebe dans les yeux

"tu ne m'aime plus?je sais que tu m'aime encore,moi je t'aime toujours,tes soeurs ne peuvent pas nous séparé nous sommes fait pour vivre ensemble"

Cole s'approcha de Phoebe il souriat puis approcha ses lévres des siennes et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:09

Phoebe voulu le repousser au debut mais celui-ci ne lacha pas prise puis elle se lessa faire et mis une main derrière le coup de celui-ci pour continuer a l'embrasser puis elle dit

"On ne devrait pas et tu le ses très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

Cole regarda Phoebe dans les yeux

"oui je sais,mais je t'aime trop"

il l'embrassa avec passion et amour
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:14

Phoebe n'avait jamais su résister au baiser de cole et sa télépathie lui jouer des tour et lui donner encore plus envie de l'embrasser et donc elle se lessa faire tout en chuchautant

"Arrête Cole..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

Cole embrassa toujours Phoebe avec passions et quand celle ci lui chuchota quelque chose Cole souriat légérement et lui dit

"tu en a envie tout comme moi...je t'aime Phoebe et tu m'aime également"

il l'embrassa avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:54

Phoebe le lessa faire un long moment puis le repoussa pour dire

"Non je ne t'aime aps Cole... C'est mon pouvoirs qui fait que tu m'attire! Je veux plus qu'on se voyent!"

Elle souffrait de ne plus être dans c'est bras mais c'était la source et une halliwell et la source n'allait pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:36

il la regarda dans les yeux et lui dit avec la plus grande des sincérité

"arréte tu m'aime encore je le sais,et tu repousse pourquoi? parce que je suis la Source? c'est vrai je suis la Source mais elle ne me controle pas,c'est moi qui la controle,elle ne te fera aucun mal,je suis le Cole que tu a connu autrefois je n'ai pas changer je t'aime Phoebe"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:11

Phoebe recula encore un peu avant de rajouter

"Non c'est terminer entre nous..."

Elle sortit une fiole de son sac et le lacha elle explosa et Phoebe disparu
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Cole la regarda

"non tu n'est même pas sincére tu ne veux pas que ça se termine entre nous"

il la vit disparaitre ses yeux devinrent noirs,les flammes de l'enfer apparurent sur lui,il se calma,les flammes disparurent avec Cole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec son Fils [PV Corey]   Arrive avec son Fils [PV Corey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec son Fils [PV Corey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue au Parck avec son fils...[Corey]
» Avec Corey
» Joue[Pv Corey]
» Invite Corey chez elle
» Arrive dans son Antre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Repère des démons :: Le trône de la source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser