A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joue[Pv Corey]

Aller en bas 
+2
Corey Turner
Wyatt Matthews Halliwel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:18

Corey n'avait pas envie de faire un choix, il espérait que ses parents se remettent ensemble. Il avait tout fait pour pouvoir les connaître et maintenant il fallait choisir. Pour un enfant ce n'était pas une situation facile. Pour l'instant, s'il devait choisir à la minute, il choisirait probablement Cole, non pas parce qu'il l'aime plus que sa mère non, surtout parce que Phoebe a ses soeurs, elle n'est pas seul tandis que son père se retrouvera encore tout seul, aillant perdu à la fois sa femme et son fils.

Le gamin leva la tête vers sa mère puis vers son père

"Je veux pas choisir entre vous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

Andrew fut sonné par toutes ces histoires, il ne comprit rien du tout, donc il n'osa rien dire. Lorsque Cole vint à sa rencontre pour lui tenir au courant du fait qu'il ne devait s'approcher de sa famille sans son autorisation.

- Ah bon ? mais pourquoi ? J'cherche pas à faire de mal à ta famille, elle n'est pas méchante, j'l'aime bien, hé hé !

Il sourit légèrement, et, timidement il rougit ne sachant que faire, puis il incrusta une main derrière sa tête et se gratta.
Pourquoi Corey ne pouvait pas vivre avec ses deux parents, il ne comprenait rien du tout.


*Oula,j'capte vraiment rien entre eux, c'est quoi ce beans ? Il n'a pas le droit de vivre avec ses deux parents ??? Bon ok j'm'incruste pas, j'ai rien avoir hi hi hi !!!*

Ces histoires lui faisait ricaner, mais surtout lui passionnait, car il aimait beaucoup les disputes entre particuliers.

- Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:59

Piper savait que s'était un choix difficle pour Corey, ele ne dit donc rien, s'était à Phoebe d'en décider. Puis, son attention fut attirée par le garçon. Il avait de se moquer de la situation, Piper qui avait les nerfs à feu. Le figea, et ne defigea que sa tête afin qu'il puisse protester.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:09

Andrew, comme élécrocuté et bloqué, fut figé dans l'instant présent. Il ne put plus bouger du tout, à part sa tête.

- Hey !! Mais qu'est-ce qu'i m'arrive là ??? Hé ho qu'est-ce qu'i se passe ?? Pourquoi j'peux plus bouger ??

Le jeune démon essaya de se dégager mais resta coincé sur lui même.


- Grrrr pourquoi ça ???

Puis d'un air cruel, il regarda Piper et lui sourit de manière très coincée.


- Hé hé hé....'scuse moi de t'avoir vexé, j'voulais pas qu'tu me fasses ça, pardonne moi je ne recommencerai plus...

Par fureur, il cracha du feu de sa bouche tel un dragon et brula tout ce qu'il y avait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:13

Corey en avait vraiment ras le bol du comportement d'Andrew, même figé il continuait à être embêtant. Quand il dit sa dernière phrase à Piper, le petit garçon envoya une boule d'énergie dans le lustre qui était juste au-dessus de la tête de se démon pour qui lui tombe dessus, et avec un peu de chance l'assomer.

"Commence à me gonfler celui-là".
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:15

"Je serais toi jem ferai petit qu'est-ce que tu fiche chez mo toi aussi?!"

dit-elle d'un calme mais bien posé. Puis il preprit son petit air innocent.

"Ohhh toi tu vas arrêter de te foutre de nous!!"

Puis sans qu'ils si attendent, Andrew cracha du feu. Piper se jeta sur Wyatt. Mais celui-ci avait déjà activer sa barrière protectrice, en protégeant Phoebe Corey et sa mère: Piper. Cole on ne l'avait pas vu. Mais dans totu les cas tout était brûlé autour d'eux. Piper explosa et le figea en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:28

Andrew fut entièrement figé. Le lustre lui tomba dessus. Des larmes coulèrent tout le long de ses joues et pleura sans cesse à cause de l'immense douleur sur son crâne.

- Gueuuuh....

Il ne put plus parler du tout et fut tellement figé qu'il bava de sa bouche comme un chien enragé.

- Bffiibb...

De la fumée sortit de sa bouche peu à peu, car ayant craché du feu, il lui resta de la fumée dans la bouche. On aurait dit que quelque chose avait brulé, ou qu'il avait fumé trois cigarettes en même temps.

Dix minutes plus tard, il se calma, il cessa de pleurer et de cracher de la fumée noire de sa bouche. Les tremblements effectués sur son corps s'arrêtèrent nets.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Wyatt Matthews Halliwel

Wyatt Matthews Halliwel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2006

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:41

Wyatt avait proteger sa tante,sa mere et son cousin grace a son champ de force.Quelques seconde apres que les flammes est disparu.Il deposa ses voiture a coter de lui puis se leva et attrapa la main de sa tante en regardant Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Ils étaient enfin débarrasé de lui, en plus d'être figé, Corey l'avait assomé avec le lustre. Piper fit une grimace en ovyant son lustre en milles morceau sur cet idiot. Elle cherchait Cole des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:43

Cole était devant Phoebe et Corey,il regarda Andrew et d'un geste du bras l'envoya valser a travers la piéce,il s'avança vers lio,il le releva et la palqua contre le mur,ces yeux noirs furent leurs apparition

"tu aurait pu bléssé Phoebe ou Corey"

sa voi changea et devint trés grave

"encore une seule attaque d ece genre et tu es mort sur le champ"

il le regarda plein de haine et se retourna vers Phoebe,Piper,Corey et Wyatt^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:44

(hj: Et ho!! Vous pouvez m'attendre tout de même!!!)

Phoebe vis andrew attaquer et ne dit rien elle était énerver contre cole qui voulais la protéger même si elle ne voulais pas... Piper aussi l'énerver a se méller d'affaire qui ne la regarder pas. Elle pris la main de Corey et dit vers Cole

"Bon c'est bon Cole on a pas besoin de toi on c'est ce débrouiller seul tout de même alors lache nous!"

Elle lancea un regard mauvais vers Andrew avant de lui dire

"Et toi tu n'attaque plus ou je te réduis en cendre c'est bien clair!"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:30

Piper exaspérée, défigea Andrew avant que Cole ne l'attrape parle col et le plaque contre le mur. Piper se tut sacahnt que s'était à présent à Phoebe de règler cette histoire, mais Piper voulait lui montrer qu'elle avait son soutient, et puis elle commençais à s'attacher à Corey!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:53

Cole regarda Phoebe et l'écouta attentivement puis il regarda Piper et Corey auquel il fit un clin d'oeil amicale tout en lui souriant pusi ilregarda Andrew avec colére

"pars tout de suite,si tu ne veux pas mourir"

*sinon elle vont te tuer ou alors moi*

il regarda Phoebe puis les flammes de l'enfer apparurent sur Cole,et autour de lui,il jeta un denrier regard a Phoebe puis a Corey,et il disparut avec les flammes
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:56

En voyant son père partir, Corey lacha la main de Phoebe.

"Papa, attends moi!"

Il fit aurevoir de la main à sa mère et se téléporta à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wallah

Andrew Wallah


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Camp : Démon
Cote Coeur : Lycéenne
Pouvoir : Transformation d'objets en cendres, feu par la bouche, télépathie.
Date d'inscription : 17/02/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:25

Andrew était vraiment déséspéré, il se fut projeter contre le mur.

- Grrrr qu'est-ce vous avez contre moi, j'suis qu'un pauv' innoncent ! Bon sang, j'me tire de la puisque je n'ai pas l'air d'vous plaire !!

A bientôt la p'tite compagnie !!!

Il s'en alla d'un pas brusque tout en cassant la porte comme un brutal. Il en avait assez marre mais surtout, il était assez le bouc émissaire, mais ça ne lui gênait pas qu'il soit détestable, malgré qu'il soit tout de même sympa dans le fond et foufou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr/profile.forum?mode=register
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:47

Piper n'eut pas le temps de réagir lorsque Cole et son fils disparaissèrent. S'étai un vrai cahos dans le manoir, Piper récita uen formule ne supportant pas le désordre dans sa maison.

"Que l'objet de l'objection disparaisse
Ne devienne plus qu'un rêve
Que le visible devienne invisible"


Piper se retourna vers sa soeur.

"Sa va?..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:11

Phoebe regarda Cole partir puis sentis Corey le lacher puis disparettre a son tour, elle resta béha puis s'assit sur un fauteuil sans répondre à Piper
*Pourquoi il préfère son père a moi?* Sa ellle ne le comprener pas et cela l'ébéter beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:01

Phoebe avait l'air déshorientée. Piper s'approcha d'elle.

"Ne t'inquiète pas, si il l'a suivi c'est parcqu'il trouve que son père est trop seul..."

dit-elle en posant une main sur l'épauel de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:17

Phoebe releva la tête pour regarder sa soeur avant de dire

"Tu c'est... Il doit le suivre aussi par ce que un jour devra devenir la source a son tour et ce jour la on devra faire comme avec Cole..."

Cela lui déchirer le coeur de savoir que un jouer elle devra détruire son fils quel aimer même si elle ne le connaisser que depuis deux jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue[Pv Corey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue[Pv Corey]   Joue[Pv Corey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue[Pv Corey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue au Parck avec son fils...[Corey]
» Avec Corey
» Invite Corey chez elle
» Arrive avec son Fils [PV Corey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Manoir des Halliwell :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser