A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait son apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Fait son apparition Empty
MessageSujet: Fait son apparition   Fait son apparition Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:13

Ca faisait maintenant quelques temps qu'il n'était pas venu au manoir pour voir sa très chére femme et ses enfants....Les Fondateurs l'ont enfin laissé et il a décidé de venir la voir dans sa chambre..Il apparait dans un halot de lumière bleu et la chercha, puis il s'assit sur le lit et prit une photo de sa belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition   Fait son apparition Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:29

Piper allait ranger une pile de vêtements das son armoire. Elle entra dans sa chambre et aperçut Léo!! Ce choc lui fit faire tomber sa pile d'habits. Celui-ci comtemplait une vieille photo de la famille Halliwell.

"Léo???????? Tu es revenu?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition   Fait son apparition Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:30

Le jeune homme entendit la voix de sa femme, il déposa doucement la photo, se leva..Il alla près de sa femme , il ramassa les vetements qui étaient par terre qu'il mit dans l'armoire et prit sa femme dans ses bras :

" Maintenant que je suis là, je ne te quitterais plus jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2007

Fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition   Fait son apparition Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:16

Piper tout en fixant Léo se baissa afin de ramasser la piel de vêtements, mais Léo le fit et les rangea dans l'armoire. Puis il l'a prit dans ses bras, Piper lui accorda un petit sourir, mais il n'allait pas s'en sortir comme ça!! Ho que non!!! Elle se défit lentement de son étreinte.

"Léooo où étais-tu tout ce temps? J'était morte d'inquiètude!!"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt

Léo Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition   Fait son apparition Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:22

Léo se doutait de sa réaction il fit signe à Piper de s'assoier :

" Les Fondateurs m'ont interdit de venir te voir et je ne connais pas la raison.
Là ils m'ont laissé te voir pour quelques temps mais je leur ai dit que aussi longtemps que je vivrais même si je suis déjà mort d'être à tes cotés, pour toi et nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition   Fait son apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Manoir des Halliwell :: Chambre de Piper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser