A San Francisco...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A San Francisco...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En train de mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:13

Corey venait de se téléporter dans l'appartement de son père. Il regarda partout espérant le voir. Il était griévement blessé et il succomberait certainement si personne ne venait à son secours.

"Pa...pa..."

Le petit garçon souffrait énormément, il s'écroula au sol. Son sang coulait sur le tapis du salon, et lui commençait à se sentir de plus en plus mal. Son père ne venant pas, il essaya d'appeller sa mère par télépathie.

*M...ma...man*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tiger

Jack Tiger


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Camp : Bien
Cote Coeur : ...
Pouvoir : Matérialisation d'objets, Télépathie, TéLékinésie.
Date d'inscription : 25/03/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:26

Jack apparut grace à une potion dans l'appart de Cole, il sourit en voyant le petit garçon à l'agonie.
Il s'accroupit à sa hauteur pour lui expliquer pourquoi il devait faire ça.


"Tu sais...ça m'enchante pas vraiment de supprimer un petit garçon, mais dans le futur, là d'où je viens, avec ton père tu sème la terreur et rien ne vous arrête, même ta mère en mourra!! "

Il regarda autour de lui puis ajouta.

" S'il y avait une autre solution, je la saisirrais mais y en a pas. "

Jack évitait de croiser le regard du ptit gamin, il n'aimait pas faire ce sale boulot. Il était du bien, et même si Corey était un puissant démon, c'était encore un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Corey était pratiquement évanouïe quand il vit quelqu'un apparaitre. Il regarda cette personne et vit que c'était le sorcier qui voulait le tuer, il l'avait suivie jusque chez son père. Il écouta ce qu'il lui disait et quand il eut fini, Corey se téléporta à l'autre bout de la pièce.

"Papa et moi...nous ne ferons jamais de mal à maman."

Le petit garçon avait du mal à tenir debout, il manqua plusieurs fois de flancher, mais réssista. S'il devait mourir maintenant, il préférait mourir en s'étant battu jusqu'au bout. Corey avait perdu beaucoup de sang, mais il était toujours conscient, enfin pour l'instant.

"Si tu me tue...papa me vengera."

Corey avait une grande confiance en Cole et il savait qu'il allait venir. Souffrant beaucoup, il rassembla tout de même les forces qui lui restés. D'une main, il tenait sa blessure au ventre et de son autre bras, il envoya Jack voler à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tiger

Jack Tiger


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Camp : Bien
Cote Coeur : ...
Pouvoir : Matérialisation d'objets, Télépathie, TéLékinésie.
Date d'inscription : 25/03/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:11

Il regarda le petit garçon se téléporter à l'autre bout de la pièce puis se redressa.

" Et pourtant si, bien sur que tu ne feras jamais de mal à ta maman, mais tu sais...mourrir d'amour et de chagrin est le plus grand mal que l'ont puisse faire, ce que vous allez deveneir et faire va la détruire. "

Il continuait de le regarder et ajouta.

" Je sais, et je ne suis pas de taille à l'affronter, mais en te supprimant, les dégats dans le futur seront moindre. "

Jack fut d'un coup projetter par la fenetre, il se blesa avec les bout de verres, mais réussit à se cramponner à une bordure de fenetre un peu plus bas. Avec beaucoup de mal, car sont bras lui faisait trés mal, il réussit à revenir à l'intérieur de l'appart. Il souffla un bon coup, puis lança la table basse du salon sur Corey.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Corey le regardait, il n'en croyait pas un mot, et surtout il ne voulait pas faire de mal à sa mère, même si c'était moralement. Quand Jack lui envoya la table basse dans sa direction, le petit garçon l'évita de justesse. Il en profita de voir que l'homme était blessé au bras pour lui envoyer un vase dessus (on prend ce qui passe sous la main hein). Voyant que l'homme était toujours là, Corey légérement à paniquer.

"Papa viens vite! Je ne dirais pu que t'es radin et je ne t'en veux pu pour la dernière fois. Viens s'il te plait."

Corey était complétement perdu, il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tiger

Jack Tiger


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Camp : Bien
Cote Coeur : ...
Pouvoir : Matérialisation d'objets, Télépathie, TéLékinésie.
Date d'inscription : 25/03/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:45

Jack reçu un vase ( han va pas être content Cole, tu détruis sa déco!! )sur son bras blesser, il grimaça de douleur. Jack mis quelques seconde pour reprendre puis leva la tête vers Corey.

" T'en fais pas il a tout entendu mais sa sera trop tard quand il viendra!! "

Jack récita un truc en langue ancienne, cela fit apparaitre une boule d'enregie.

" Erh dolong tékarahh !! "

Il envoya ensuite la boule sur Corey qui ne peu l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51

Corey reçut la boule d'énergie en plein sur lui, il fut propulsé contre le mur et tomba à terre. Il ne pouvait plus bouger, il était beaucoup trop faible et trop blessé. Le petit garçon commençait même à avoir de plus en plus de mal à respirer. Du sang s'écoulait de sa blessure au ventre mais aussi de sa tête, qui avait cogné violement contre le mur. Il ne pouvait plus rien faire, et n'arrivait plus à parler. Il essaya une dernière fois d'appeler Cole par télépathie.

*Au secours Papa.*

[hj: tu réponds et après on attend mon pôpa, je veux pas mourir moi. Geoffy au secours!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tiger

Jack Tiger


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Camp : Bien
Cote Coeur : ...
Pouvoir : Matérialisation d'objets, Télépathie, TéLékinésie.
Date d'inscription : 25/03/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

Jack se rapprocha du petit garçon, assez écoeurer par ce qu'il allait faire, mais c'était pour le bien des autres. Il était debout devant le gosse et prépara une boule d'énergie pour mettre un terme à tous ça!!


[hj: je sent que je vais morfler moi!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:32

Soudain Jack se mit a léviter et il fut électrocuter par une décharge électrique trés puissante,Les flammes de l'enfer apparurent Cole se matérialisa a cote de Corey puis les flammes disparurent,Cole avait était en retard,il avait était pris dans un piége et avait du détruire plus d'une cinquantaine de sorciers,il regarda son fils

"Excuse moi fiston,je vais te soigner"

il posa un main sur son front,le corp de Corey fut investi d'une lueur doré,toutes ces bléssure se refermirent jusqu'a disparaitre complétement reméttant Corey en exellente forme Cole se releva et regarda Jack qui était toujours en l'air en train de se faire électrocuter

"TU VA ME LE PAYER"

Cole fit un geste du bras envoyant Jack contre le mur il attendnit qu'il se reléve et lui envoya une boule d'énergie extrémment puissante,la boule d'énergie percuta Jack,qui valsa contre le mur s'encastrant ainsi a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tiger

Jack Tiger


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Camp : Bien
Cote Coeur : ...
Pouvoir : Matérialisation d'objets, Télépathie, TéLékinésie.
Date d'inscription : 25/03/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:44

[hj: j'avais raison!!! ptdrr]

Jack se sentit lever dans les airs et se pris une terrible décharge électrique. Puis fut envoyer brutalement contre un mur, une giglée de sang sortit de sa bouche et à peine de temps de s'être levé qu'il reçut une puissante boule d'énergie qui l'encastra ensuite contre un mur.
Jack était à bout de force, crachait du sang et eu beaucoup de mal à se relever, il se tenait le ventre là où la boule d'énergie l'avait percutté, puis dis avec le souffle coupé.


" J'ai...j'ai...pas le choix Cole!!!!!!! A vous deux vous aller détruire le...le monde!!!! "

Trop faible pour continuer le combat, Jack pris sa dernière potion, la seul qui n'avait pas éclater, et disparue en se téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:06

Phoebe avait sentit uje petite voix en elle qui l'appeller et su tout de suite que c'était son fils. Elle arriva a l'appartement et ouvrit la porte a toute vitesse pour le cherhcre des yeux. Elle vis Cole Corey et une autre personne. Ils se tournèrent tous vers elle et elle s'approcha de Corey pour e mettre a coter et l'approcher d'elle

"Corey sa va?"

Elle était très inquiète et s'en voulait de ne pas être arriver plus top. Elle ne savais pas vraiment se qui se passer ici e se moment même mais le plus important était d'aider son fils qui l'avait appeller. L'homùme qu'elle venait de voir disparu d'un coup grce a une potion, elle se tourna vers Cole

"C'était qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:02

hj: c'est chacun à son tour de morfler lol

Corey était au sol, il souriat quand il vit apparaître son père. Quand il fut soigné, il se releva et resta derrière Cole (bah il tient pas à se faire amocher encore une fois), quand le sorcier disparut, le petit garçon sauta au cou de son père.

"Je savais que tu me laisserais tomber."

Il regarda sa mère arriver et lui fit un petit sourire.

"Papa m'a sauvé."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:30

Phoebe sourit en direction de Cole puis pris Corey dans ses bras

"J'i sentit ton appelle mais j'ai mis trop de temp a arriver... je suis désoler..."

Ele le regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:23

Cole souriat a son fils

"Jmais je ne te laissera tomber ni laisserai quelqu'un te faire du mal"

il le regarda puis regarda Phoebe

"Tout va bien mais ce sorcier va mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 40
Camp : entre les deux son coeur balance
Date d'inscription : 07/02/2007

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:40

Après l'attaque du Sorcier super fort, Corey n'avait pas envie de rester seul et de se faire à nouveau attaquer. Il regarda son père et lui demanda:

"Tu vas pas me laisser seul hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:35

Phoebe se tourna vers Cole puis répondu

"Mais non il va rester avec toi et moi et mes soeur on va s'occuper de ce sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2006

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:07

Cole souriat a Corey

"Bien sur que non,mais ta maman restera avec toi pendant que moi je m'occuperai de co sorcier"

il regarda Phoebe

"Je vais le trouver rapidement,toi reste avec Corey"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:43

Bianca regarda longuement Cole avant de répondre

"Bon d'accord..."

Elle regarda ensuite Corey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de mourir Empty
MessageSujet: Re: En train de mourir   En train de mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A San Francisco... :: Les appart. :: Appart de Cole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser